Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 15:12

Après de longues années aux rentrées fixées par l'Educ' Nat', qu'il est bon de faire sa rentrée comme on veut, quand on veut.


Photo-265.jpg 

 

 

 

 

 

Mon atelier provisoire a pris une allure plus propice au travail de création: mes livres sont sortis des cartons, le feu réchauffe l'atmosphère, la théière est pleine, le petit coin repos dispo pour les moment de méditations, de micro siestes et de discussions, les bocaux de tesselles de marbre sont parfaitement allignés, les coquillages triés, les disques à portée d'oreille, les magasines à decouper renouvelés, le tranchet et la marteline affutés.

Il n'y a plus qu'à se laisser porter après avoir fermé la porte...

 

Photo-267-copie-2.jpgRien à faire, j'ai le trac, comme à chaque rentrée: et si je ne savais plus faire ce que je crois savoir faire...je serai fixée dans une heure...

Photo-266.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Marteline Atelier
  • : L'espace d'expression libre, vaste et ouvert de LiLi Frog, Artiste-Mosaïste-Recycleuse.
  • Contact

  • Nathalie
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. 
Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.

Archives

Liens