Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 07:30

Photo 184Alors que la femme qui danse les pieds sur un grain de sable

est partie virevolter dans les environs de Montélimar,

 

 

et que mon rêve de faire durer l'amour à marée montante

a investi une autre tête que la mienne,Photo 171

 

 

 

 

j'ai achevé hier la construction d'un intime jardin de briques de plage.

 

 

Photo 217

 

 

Depuis quelques temps je dépose des haïkus entre mes tesselles;

je pense poursuivre ce travail cet hiver, le lier à la recherche sur les jardins japonais,

zen ou non,

sur des formats de plus en plus grands.


Bel hiver en perpective...

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Marteline Atelier
  • : L'espace d'expression libre, vaste et ouvert de LiLi Frog, Artiste-Mosaïste-Recycleuse.
  • Contact

  • Nathalie
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. 
Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.
  • Nathalie Froger,artiste mosaïste professionnelle. Caractéristique principale du travail: le recyclage de divers matériaux essentiellement glanés sur les plages de Bretagne.

Archives

Liens